Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
breizhdentelle
breizhdentelle
Publicité
Archives
Newsletter
breizhdentelle
Visiteurs
Depuis la création 18 772
22 juin 2011

Après de nombreux jours à l'hopital , j'ai eu la

Après de nombreux jours à l'hopital , j'ai eu la permission d'une journée à la maison  . Detout coeur je remercie mes amies qui m'ont soutenues dans cette épreuve , par leurs visites ,les appels téléphoniques, et les jolies cartes  .Je pense que début juillet je serais de de retour à la maison!!! Merci encore àtoutes et à tous, et à plus tard pour d'autres cartes

karen

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien en voilà une bonne nouvelle je pouvais toujours essayer de t'avoir au téléphone gros bisous
Répondre
L
Quelle surprise de voir réapparaître ton blog. Je n'en croyais pas mes yeux! A bientôt au téléphone.
Répondre
M
je suis très contente que tu puisses rentrée enfin un peu chez toi. Je croyais voir la photo de tes jambes ahaha? mais voilà une très belle carte dont je pense connaitre l'auteur que je félicite
Répondre
Publicité